La Commune de Trôo
Prochain article le jeudi 16 mars : échanges avec Jean-Luc Nexon, Maire de Trôo
(contact : troozinfo@gmail.com)
.
Un jumelage qui pourrait nous être bien utile
en matière de communication !
Bienvenue à Trôo
- 320 âmes (500 en été)
- 1 Maire, 3 adjoints au Maire, 6 Conseillers Municipaux
et àTrooz ?
- 8.500 âmes
- 1 Bourgmestre, 4 Echevins, 1 Président de CPAS, 1 Directeur Général, 13 Conseillers Communaux
Monsieur le Maire, dites-nous comment vous faites...
Bon, c'est vrai, toutes les infos et actualités de votre site ne sont pas tout à fait à jour mais quand même...
Mise en page soignée, tourisme, associations... Un site internet sans prétention mais très bien fait !
Pour ceux qui voudraient passer de belles vacances, je vous recommande la Commune de Trôo dans le Loir-et-Cher (Centre). Toutes les infos sur le site communal http://www.troo.fr/ (je vous conseille le sous-onglet "visites touristiques" : une merveille).
Une intelligente façon de vous échapper de la Commune de Trooz, son triste climat, ses façades décrépies, sa communication défaillante...
NON je ne fais pas dans le misérabilisme et le pessimisme : je suis certain que lorsque les autorités de Trooz auront enfin - peut-être "un jour" - décidé de moderniser le site internet communal, le soleil brillera sur nos verts pâturages et nos rues fleuries ! En attendant, il n'arrête pas de pleuvoir !
- Relisez l'excellent article "400 jours sans site communal !" paru le 2 février 2017 sur le blog SudPresse http://trooz.blogs.sudinfo.be/archive/2017/02/02/il-y-a-des-chiffres-qui-frappent-214980.html
- Rappelez-vous, c'est le 15 juin 2015 que le Conseil Communal confiait à la scrl IMIO le soin de réaliser un nouveau site internet. http://www.infotrooz.be/archives/2015/06/17/32228550.html Il y a donc plus d'un an et demi !
Madame Juprelle (encore vous ?), à vous de jouer !
Sortez-nous de l'âge de pierre.
Oui, je vois que vous ne savez que faire pour éviter le naufrage complet de la communication communale informatique. Je vous recommande donc de lire dès demain sur mon blog le petit échange que j'ai eu avec Jean-Luc Nexon, Maire de Trôo. Cela devrait vous donner des idées.
.