(contact : troozinfo@gmail.com)

logo Vega

Plan Communal de Développement Rural

à ma lettre ouverte lettre_ouverte_au_Bourgmestre 

Encadrés rouges : extraits de ma lettre (à lire en entier pour une parfaite compréhension - lien ci-dessus)

 


Bonjour Olivier,

Désolé pour la réponse tardive et incomplète mais le gestionnaire du dossier PCDR est en incapacité de travail depuis début novembre.

1

Concernant tes remarques je tiens à te préciser que nos services sont restés en contact permanent avec le Greova pour la rédaction et la finalisation de l’étude socio-économique, il n’est donc pas correct de dire que nous n’avons en rien encouragé leur travail qui n’avait d’ailleurs pas à l’être.

1

Il est également incorrect de dire que nous avons modifié le plan dans le dos des citoyens puisque  « Faire de la commune une commune zéro déchet » ainsi que d’ « Elaborer un plan communal de développement de la nature » font partie des fiches projets ( entre autre ).  Tes informations sont ici aussi erronées.

3

Je ne reviendrai pas sur ta vision de la loyauté, l’histoire nous a appris ta perception toute personnelle de ce mot.

L’ensemble des procès-verbaux sont ,et ont été, à disposition de toutes personnes en faisant la demande et jusqu’à présent, sauf erreur de ma part, tu es le seul à les avoir réclamés et obtenus.

4

5

Je ne disserterai pas plus longtemps sur ton courrier qui à mon sens et plus destructeur que constructif et te signale qu’après la validation par le collège de l’étude socio-économique nous avons également validé et priorisé les fiches projets qui seront soumises à approbation lors du prochain conseil communal, un budget pour de futures études a également été inscrit pour 2018.

Bref un dossier qui avance, comme beaucoup d’autre dans une commune ou les agents sont multitâches et surchargés de travail, notre budget ne nous permettant pas de renforcer les équipes pour aller plus vite.

Leur motivation ainsi que celle du collège reste intacte malgré les attaques injustes et non fondées qu’ils et que nous subissons.

Bien à toi.

Fabien Beltran.

Bourgmestre de Trooz.

 

Jeu décisif au Conseil communal du 11 décembre
.

1

Cette photo illustre le travail qu'il reste à accomplir à Trooz et une situation qui pourrait bénéficier du PCDR.

 

 



.